Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Johnny Manziel ne jouera que si Brian Hoyer se blesse

browns_logo131On risque de l’entendre souvent cette saison mais Johnny Manziel ne sera pas titulaire dimanche avec les Browns. Le coordinateur offensif de Cleveland Kyle Shanahan a assuré qu’il n’utiliserait « probablement pas » le jeune rookie pour essayer de bouger les choses après la défaite concédée face aux Steelers. En clair, Manziel ne jouera que si Biran Hoyer, le titulaire, se blesse.

« Si notre quarterback titulaise se blesse, ou quelque chose comme ça, alors votre remplaçant rentre, » a rappelé Shanahan. « Vous espérez qu’il puisse mener l’attaque et exécuter le plan de jeu. Il y a évidemment des jeux que Johnny pourrait faire alors que Brian non, mais ça dépend de la santé de votre quarterback ainsi que de la manière dont se déroule la partie. »

Après le bon match de Hoyer en semain 1, cette reconduction est logique. Mais Johnny « Football » attend son heure. Un faux pas du titulaire et le phénomène Manziel pourrait enfin faire ses preuves en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu