Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Brandon Marshall vers un retour dimanche ?

bears_logo13Le receveur des Bears Brandon Marshall doit savoir aujourd’hui s’il pourra prendre part au match de dimanche contre les 49ers. Blessé à la cheville lors du premier match face aux Bills, il a prévu de faire un test afin de déterminer sa présence ou non sur le terrain.

« Je vais jouer [vendredi], je l’espère, et tester tout ça. Je suis sûr que ça va être moche, et dur et que ça va faire mal, mais il faut pouvoir montrer à l’équipe et au coaches que je peux au moins être en position, » a déclaré le receveur au Chicago Sun Times.

Sa présence est cruciale pour l’équipe. Les rangs des receveurs des Bears sont décimés en ce moment puisque Alshon Jeffery était également absent de l’entraînement les deux derniers jours. Si ni ce dernier, ni Marshall ne sont alignés, cela ne laisserait que Santonio Holmes et Josh Morgan comme receveurs sur la feuille de match. Une promotion du practice-squad s’imposerait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu