Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le nouvel accord anti-drogue proche d’être signé

nfl_logo1311Selon ESPN.com, une source proche du dossier a indiqué que l’accord anti-drogue que la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) essayent de mettre en place depuis deux semaines est proche d’être signé. Il pourrait même être signé ce vendredi.

Si les deux parties parviennent à un accord, certains joueurs actuellement suspendus pourraient voir leurs peines réduites immédiatement. C’est le cas pour Wes Welker, le receveur des Broncos, qui pourrait alors reprendre du service dès la signature de l’accord. Josh Gordon, receveur à Cleveland, verrait sa suspension d’un an réduite à une période de six à dix matches.

Outre la réintégration de ces joueurs, la signature d’un tel accord serait une première depuis plusieurs années. La question a souvent été évoquée entre les deux entités de la ligue sans jamais parvenir à s’accorder sur les termes définitifs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu