Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

[MAJ] Accusé de maltraitance sur enfant, Adrian Peterson ne jouera pas dimanche

vikings_logo131Mise à jour 11h37 : FOX Sports annonce que Peterson s’est déjà rendu à la la police. Il a été relâché suite au versement d’une caution de 21 000 dollars et assure qu’il va collaborer avec les autorités.

Après « l’affaire Ray Rice », on se dirige peut-être vers un nouveau scandale en NFL. Cette fois, c’est un autre coureur qui est impliqué et pas des moindres puisque c’est Adrian Peterson. La star des Vikings est accusé d’avoir maltraité un enfant, en l’occurrence son fils.

Peterson aurait frappé son fils de quatre ans avec une branche à plusieurs reprises pour le punir d’avoir poussé un autre de ses enfants durant une partie de jeux vidéos. Le garçon aurait été atteint à la tête et s’en serait sorti avec plusieurs contusions et bleus.

Pour l’instant, le coureur ne s’est pas exprimé sur le sujet. La franchise elle, recueille les informations sur cette affaire. Les Vikings ont toutefois désactivé leur star pour le match de dimanche et joueront face aux Patriots sans Peterson.

Cette affaire est d’autant plus triste que Peterson a perdu un fils il y a moins d’un an à cause des violences de son beau-père.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une