Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La ligue et les joueurs signent le nouvel accord anti-drogue

nfl_logo1311On s’en doutait, ils l’ont finalement fait. L’association des joueurs (NFLPA) et la ligue sont enfin tombés d’accords sur une politique anti-drogue. Les nouveaux termes du contrat prendront effet dès l’an prochain, mais les joueurs suspendus cette année, notamment Josh Gordon, verront certainement leurs sanctions disciplinaires réduites.

Cette signature est historique puisqu’elle autorise la ligue a testé les joueurs pour les hormones de croissances. Autre changement significatif, le seuil à partir duquel les joueurs seront considérés positif à la marijuana est augmenté. Il passe de 15ng/ml à 35ng/ml. A titre de comparaison, le seuil olympique est de 150ng/ml. Toutefois, un joueur coupable de conduite sous influence subira une sanction automatique de deux matchs de suspension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu