Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Roddy White déçu qu’Adrian Peterson ne joue pas… pour sa Fantasy League

falcons_logo13On ne sait pas si c’est de l’humour ou bien une réelle réflexion personnelle de Roddy White mais dans tous les cas ce n’est pas drôle et plutôt déplacé. Le receveur s’est exprimé sur les accusations de maltraitance sur enfant portées sur Adrian Peterson et surtout sur le fait que le running back ne joue pas ce dimanche.

Et forcément, c’est Twitter qui est utilisé :

« Je vais certainement perdre ma Fantasy League cette semaine car Adrian Peterson ne jouera pas parce qu’il a puni son fils. Jésus aide nous »

Sur ce coup White manque clairement de classe. Surtout à l’heure où la ligue vie des moments difficiles avec la multiplication de ces affaires de violences. Mais le receveur s’est vite rendu compte de son erreur et a effacé le tweet avant de s’excuser. Toujours sur le même réseau social.

« Je n’aurai pas du prendre à la légère cette situation très sérieuse. Je comprends les forts sentiments à propos de cette affaire et je n’aurai pas dû dire ça »

Trop tard. Peut-être qu’il réfléchira à deux fois maintenant avant de tweeter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu