Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 4 (vendredi): Jackson manque la finition, Pryor ne joue pas

Les Raiders et les Seahawks étaient les derniers sur le terrain pour la pré-saison 2011. Les titulaires ont un peu joué avant de laisser place à leurs backups. Presque tous leurs backups puisque Terrelle Pryor, pourtant annoncé comme participant à ce match il y à quelques jours, a finalement été laissé sur le banc.

L'ancien choix du second tour de la Draft Golden Tate a montré de belles choses vendredi.

Seattle Seahawks – Oakland Raiders : 20-3
Tout été bien parti pour Tarvaris Jackson (5/7, 88 yards, 1 int). Sur le premier drive, le quarterback des Seahawks a mené son équipe de ses propres 20 yards jusqu’au 15 yards adverses. Mais il a manqué la finition puisque Jackson a été intercepté en tentant de lancer vers Golden Tate. Sur son autre drive de la Jackson a quand même trouvé Tate sur une belle passe de 43 yards mais, encore une fois, Seattle a calé dans la RedZone et s’est contenté d’un field goal.

Golden Tate a été l’homme en vue de la soirée avec 5 réceptions pour 79 yards. Le receveur a aussi retourné 2 punts pour 21 yards et 1 kickoff pour 34 autres longueurs.

Charlie Whithehurst (9/15, 140 yards), n’a pas été beaucoup plus efficace que Jackson et ne devrait donc pas menacer son statut de titulaire pour le moment.

A Oakland, Jason Campbell a effectué une sortie solide (8/11, 76 yards) mais lui aussi a manqué de tranchant dans la moitié de terrain adverse et les deux drives qu’il a mené se sont terminés par des field goal (un manqué, un réussi). Michael Bush a engrangé 24 yards en 6 courses.

Pendant ce temps-là (à Vera Cruz ?) Terrelle Pryor a regardé du banc. Il va devoir maintenant s’éloigner de l’équipe pendant 5 semaines. C’est la durée de la suspension au cours de laquelle il n’a ni le droit de s’entrainer, ni de jouer en match avec son équipe.

La pré-saison est terminée ! Que la fête commence !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR