Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Rams : quatre années de plus pour Robert Quinn !

rams_logo13Une petite éclaircie dans la grisaille de St. Louis. Pas vraiment à la fête en ce début de saison, les Rams peuvent enfin se réjouir d’une bonne nouvelle. Pièce essentielle du pass rush survitaminé du Missouri, Robert Quinn a prolongé pour 4 saisons supplémentaires et un joli pactole de 66,575 millions de dollars révèle Adam Schefter d’ESPN.

Le contrat prévoit 41,2 millions garantis et assure l’avenir de Quinn à St. Louis jusqu’en 2019. À seulement 24 ans, l’ancien défenseur des North Carolina Tar Heels s’est déjà fait un nom en s’imposant comme l’un des plus redoutables chasseurs de quarterbacks de la ligue. Nommé au sein de l’équipe première All-Pro la saison dernière, il a accumulé 34,5 sacks au cours de ses 48 premières rencontres en carrière.

Muet la semaine dernière face aux Vikings, il demeure un sérieux candidat pour le titre honorifique de meilleur sackeur cette saison. Mais l’absence de Chris Long de l’autre côté de la ligne pour quelques rencontres pourrait inciter certaines formations à lui opposer des prises à deux et quelque peu réduire son rendement habituel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu