Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

L’attaque des Redskins a marqué l’histoire dimanche dernier

redskins_logo13111Au petit jeu des statistiques, difficile de battre la NFL. Toute occasion est bonne pour sortir des données plus improbables que jamais. Mais celles-ci ne sont pas inintéressantes pour autant. Au contraire, elles sont parfois révélatrices de bien des choses. Comme du mal qui ronge l’attaque des Redskins par exemple.

La semaine dernière, l’escouade offensive de Jay Gruden a amassé 131 yards au sol en 23 tentatives. Robert Griffin III a complété 29 de 37 passes pour une efficacité de 78,4%. Des chiffres tout à fait honorables qui laissent penser que les Redskins ont réalisé une belle performance. Équilibrée.

Seulement, ils n’ont marqué que 6 points. Et selon FootballPerspective.com, Washington est la première équipe dans l’histoire a compléter au moins 75% de ses passes, courir 125 yards ou plus et inscrire moins de 10 points. Depuis 1940, pas moins de 615 formations ont complété au moins 75% de leurs passes et couru au moins 125 yards. Seulement, jusqu’ici elles avaient toutes marqué 10 points ou plus.

Il faut dire qu’en échappant le ballon par deux fois, dont une fois dans la redzone, on limite sérieusement les opportunités de marquer des points.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu