Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Minnesota Vikings

La ligue va se pencher sur le cas Adrian Peterson

vikings_logo131Arrêté pour maltraitance sur son fils de 4 ans, Adrian Peterson pourrait bien devoir des comptes à la justice. Et comme si cela ne suffisait pas, la ligue aussi va y aller de sa petite enquête.

« L’affaire va être examinée au regard de la politique de la ligue en matière de comportement personnel des joueurs, » a expliqué la NFL dans un bref communiqué.

Le running back pourrait ainsi écoper de mesures disciplinaires de la part de la ligue. À condition que celle-ci se montre plus méticuleuse que dans l’affaire Ray Rice.

Les Vikings n’ont pas attendu le résultat de l’enquête, judiciaire comme de la ligue, pour écarter Adrian Peterson. Une décision qui contraste avec celles des Panthers et 49ers de maintenir Greg Hardy et Ray McDonald malgré des procédures judiciaires en cours pour violences conjugales.

Reste à savoir comment vont agir les Vikings dans les semaines à venir, dépendamment des développements futurs de l’affaire : maintenir Peterson inactif dans l’attente de conclusions? Le réactiver sans attendre les résultats de l’enquête? Voire, scénario hautement improbable il y a encore 24h, le libérer?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu