Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : luxation de la cheville pour Robert Griffin III

redskins_logo13111Mise à jour 23h09 : Jay Gruden a confirmé lors de sa conférence de presse d’après match que Robert Griffin III souffre bien d’une luxation de la cheville. D’autres tests sont maintenant nécessaires pour connaitre l’étendue des dégâts, mais le quarterback devrait donc être absent de longues semaines.

La bonne nouvelle, c’est que DeSean Jackson n’est pas sérieusement touché à l’épaule et devrait revenir dans les jours à venir.

Mise à jour 21h03 : selon NFL Network, Griffin souffre d’une dislocation de la cheville. Si ce diagnostic se confirme, il devrait être absent quelques semaines.

L’inquiétude est de mise à Washington. Lors du premier quart-temps, Robert Griffin III s’est écoulé au sol après un lancer au bord de la touche.

Après plusieurs minutes au sol, le quarterback a été évacué avec une attèle gonflable autour de la jambe gauche. Les premiers retours parlent d’une blessure à la cheville. Ce serait un moindre mal.

Pour rappel, c’est au genou droit que Griffin s’est blessé lors de sa saison rookie. Il ne s’agit donc pas d’une rechute, mais le voir tordu de douleur au sol n’a pas dû rappeler de bons souvenirs aux supporters locaux. Kirk Cousins a pris le relais sur le terrain.

Sur le ralenti, on voit très bien la cheville gauche de Griffin tourner. Reste à savoir si elle est cassée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu