Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 2 (19h) : Cleveland surprend les Saints !

Cleveland Browns – New Orleans Saints : 26-24

Il reste 8 secondes à jouer et Cleveland, mené d’un point, est sur la ligne médiane. Brian Hoyer, muselé pendant la majeure partie de la rencontre, va voir un véritable océan s’ouvrir à ses yeux. Le quarterback des Browns trouve Andrew Hawkins, seul au monde pour 22 yards ! Un gain suffisant pour mettre Billy Cundiff sur orbite. Field goal et victoire des Browns à la dernière seconde !

Johnny Manziel a peut-être joué, mais c'est Brian Hoyer qui a été décisif.

Johnny Manziel a peut-être joué, mais c’est Brian Hoyer qui a été décisif.

Drew Brees catastrophique dans les premières minutes !

C’est Cleveland qui prend le meilleur départ dans cette rencontre. Surtout la défense, qui met une pression énorme sur Drew Brees. Un sack de Paul Kruger sur le quarterback des Saints repousse New Orleans à un yard de leur end zone. Les coéquipiers de Karlos Dansby forcent le punt. Sur le drive suivant, Brian Hoyer (24/40, 204 yards, 1 TD) trouve Miles Austin (6 réceptions, 44 yards, 1 TD) pour l’ouverture du score. 7-0 puis 10-0 après un field goal résultant d’un nouveau bon drive d’Hoyer.

Drew Brees (27/40, 237 yards, 2 TDs, une interception) est en grande difficulté. Il va laisser le soin a ses runnings back de mener l’attaque. Mark Ingram (11 courses, 83 yards, 1 TD) et Brandin Cooks (2 courses, 31 yards) combinent deux big plays qui permettent au Saints de scorer leur trois premiers points (10-3). Après avoir été intercepté Tashaun Gipson, le lanceur des Saints pour se réveille. Quelques secondes avant la mi-temps, il remonte 80 yards. Une dernière passe pour Jimmy Graham qui grimpe sur Joe Haden et c’est le touchdown. A la pause, Cleveland mène de 6 points (16-10). L’avance pourrait être d’un point supplémentaire, mais la conversion sur le second touchdown a été ratée à cause d’une erreur sur le snap.

Premier match pour Johnny Football

Surprise, Johnny Manziel se retrouve sur le terrain dans les premières minutes du second acte. Les premiers pas Johnny Football ne transcendent pas cette attaque des Browns : un ballon pour le coureur et une passe relâchée par un coéquipier. Privée de Ben Tate et Jordan Cameron, Cleveland ne prend plus un yard. De l’autre côté, Jimmy Graham (10 réceptions, 118 yards, 2 TDs) est inarrêtable. Le tight end/wide recever des Saints marque un nouveau touchdown avec deux joueurs sur le dos. Sa franchise repasse en tête  (16-17) mais ça ne va pas durer. Sur le drive suivant, Terrence West (19 courses, 68 yards, 1 TD) bonifie le bon travail de son attaque et marque un touchdown de 9 yards (23-17).

Les équipes ne vont pas cesser de se renvoyer le ballon durant la dernière période. Mais alors qu’arrive le money time, ce sont les Browns qui vont mieux gérer la pression. Mené 23-24 après un touchdown de Mark Ingram, Hoyer et ses coéquipiers vont réaliser un modèle de dernier drive, pour finalement offrir le field goal vainqueur à Billy Cundiff. Malgré un exceptionnel Jimmy Graham, New Orleans s’incline donc de deux points, 26-24.

C’est la deuxième défaite des Saints sur le fil, après Atlanta la semaine passé. Difficile à avaler pour un prétendant affirmé au Super Bowl….

La feuille du match

[box boxscore_4599_CLE-NO]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une