Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Chiefs : inquiètudes pour Jamaal Charles et Eric Berry

chiefs_logo1311L’hécatombe continue du côté de Kansas City. Depuis deux semaines, chaque défaites est accompagnées de son lot de mauvaises nouvelles. Après la perte de Derrick Johnson, Mike DeVito et Jeff Allen, trois titulaires out pour la saison, les Chiefs s’inquiètent maintenant pour deux autres de leurs meilleurs joueurs.

Jamaal Charles a été obligé de quitter ses partenaires au milieu du premier quart temps à cause d’une blessure à la cheville. Le running back n’a même pas laissé une chance à son entraineur de l’impliquer un peu plus en attaque après avoir été limité à seulement sept courses la semaine dernière.

Eric Berry souffre aussi de la cheville mais a quant à lui attendu le second quart-temps pour se diriger vers les vestiaires et ne plus revenir. Pour ces deux joueurs, la gravité des blessures, et surtout la durée de leur indisponibilité restent inconnues.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu