Bears : le triceps de Charles Tillman refait des siennes

Deux receveurs stars incertains toute la semaine finalement sur le terrain. Une victoire à l’arrachée et à l’extérieur chez les 49ers. Les raisons de se réjouir sont nombreuses pour les...

bears_logo13Deux receveurs stars incertains toute la semaine finalement sur le terrain. Une victoire à l’arrachée et à l’extérieur chez les 49ers. Les raisons de se réjouir sont nombreuses pour les fans des Bears. Pourtant, une nouvelle pourrait quelque peu gâcher la fête.

En effet, Charles Tillman n’a pas pu finir le match hier à cause d’une blessure au triceps droit. Dès le premier drive du troisième quart-temps, le cornerback de 33 ans a dû quitter ses partenaires.

Là où ça devient préoccupant, c’est que cette blessure fait écho à celle qui l’avait empêché de finir la saison l’année dernière. En effet, Tillman a manqué les huit derniers matchs en 2013 à cause d’une blessure… au triceps droit. Visiblement abattu après sa blessure hier, Tillman n’a pas forcément rassuré les Bears qui ont peut-être perdu un de leur défensive back pour un moment.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires