Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : le triceps de Charles Tillman refait des siennes

bears_logo13Deux receveurs stars incertains toute la semaine finalement sur le terrain. Une victoire à l’arrachée et à l’extérieur chez les 49ers. Les raisons de se réjouir sont nombreuses pour les fans des Bears. Pourtant, une nouvelle pourrait quelque peu gâcher la fête.

En effet, Charles Tillman n’a pas pu finir le match hier à cause d’une blessure au triceps droit. Dès le premier drive du troisième quart-temps, le cornerback de 33 ans a dû quitter ses partenaires.

Là où ça devient préoccupant, c’est que cette blessure fait écho à celle qui l’avait empêché de finir la saison l’année dernière. En effet, Tillman a manqué les huit derniers matchs en 2013 à cause d’une blessure… au triceps droit. Visiblement abattu après sa blessure hier, Tillman n’a pas forcément rassuré les Bears qui ont peut-être perdu un de leur défensive back pour un moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu