Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Le touchdown de Percy Harvin n’aurait pas dû être accordé

seahawks_logo131Nous sommes dans le premier quart-temps du match entre les Chargers et les Seahawks. Seattle est mené de 3 points avec le ballon sur sa ligne des 49 yards. C’est le moment choisit par Percy Harvin pour sortir de sa boite et sprinter sur 51 yards jusqu’à la end zone pour un touchdown dont lui seul a le secret.

Un touchdown… qui n’aurait pas dû en être un. En effet, en passant derrière un très bon block de Baldwin, le receveur marche sur la ligne de touche. Pourtant les arbitres ne l’ont pas vu sur le terrain. Le pire c’est peut-être que, comme chaque touchdown, l’action est analysée à la vidéo par les arbitres avant d’être validée. Et même à ce moment là personne n’a remarqué le pied d’Harvin en dehors du terrain.

Pour la ligue c’est clair, le touchdown n’aurait pas dû être validé :

« Le touchdown a été incorrectement accepté […]. Il aurait dû être annulé parce qu’Harvin a marché sur la ligne des 21 yards de San Diego » explique Michael Signora, le porte-parole de la NFL, dans un e-mail envoyé à Profootballtalk.

Heureusement, cette erreur n’aura pas de conséquences sur le vainqueur du match puisque ce sont bien les Chargers qui s’imposent face aux Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu