Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Cam Newton s’excuse auprès de Ndamukong Suh

panthers_logo131Avant le match face aux Lions, Cam Newton avait livré une conférence de presse surréaliste. Le quarterback avait répondu à plusieurs questions des journalistes par la même réponse :

« Je dois trouver un moyens de me protéger de Donkey Kong Suh »

Une phrase répétée plusieurs fois et qui avait laissé les journalistes sceptiques. Humour ou bien réel trash-talking ? Personne n’avait su répondre. Une chose est sûre, Cam Newton s’en est excusé après le match.

« C’était simplement un compliment envers celui qui peut faire beaucoup de dégâts. C’était simplement du respect. Je ne le referais plus. Je n’ai pas utilisé les bon mots », s’excuse Newton sur ESPN.com

Le quarterback tenait surtout à faire savoir une chose très importante pour lui : ce commentaire n’était en rien raciste.

« C’est dommage que de nos jours nous ramenons tout au racisme. Ce n’était pas du tout mon intention. Je ne voulais pas du tout être désobligeant envers lui ou bien lui manquer de respect à Ndamukong Suh » raconte-t-il.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu