Sheldon Richardson prend la responsabilité du temps-mort des Jets

Les Jets ont peut-être perdu sur un terrible coup du sort dimanche soir. En fin de rencontre, un touchdown de 36 yards lancé par Geno Smith à Jeremy Kerley a...

jets_logo131Les Jets ont peut-être perdu sur un terrible coup du sort dimanche soir. En fin de rencontre, un touchdown de 36 yards lancé par Geno Smith à Jeremy Kerley a été annulé car un temps-mort avait été demandé juste avant le snap. Ce touchdown aurait permis à New York d’égaliser.

Incrédule, Rex Ryan s’est alors demandé qui a demandé ce temps-mort. Le fautif est le coordinateur offensif Marty Mornhinweg. Mais sur les images, on aperçoit aussi Sheldon Richardson, debout au bord de la touche, glisser un mot à l’oreille de l’arbitre qui ne semble pas voir Mornhinweg.

« J’ai vu Marty appeler le temps mort et j’étais dans le match », a raconté Richardson à NJ.com après la rencontre. « Je savais que c’était les moments décisifs. Je ne savais pas s’il voulait le temps-mort ou non. Je sais juste qu’il l’a demandé. Je l’ai un peu aidé. J’ai chuchoté « temps-mort » dans l’oreille de l’arbitre et il l’a sifflé avant que le ballon ne soit lancé. C’est juste un mauvais timing de mas part. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber l’équipe. Mais ça arrive quand vous êtes dans le match. »

Avec tout ce qu’il fait en défense, Richardson peut être pardonné. Rien ne dit non plus que Green Bay n’aurait pas utilisé les cinq minutes restantes pour gagner.

Mornhinweg a d’ailleurs tenu à exonérer son joueur.

« Sheldon n’a pas à prendre la responsabilité de ça. Il essayait juste d’aider, c’est aussi simple que ça », assure le coordinateur à Newsday.

Mornhinweg accepte la faute.

« Tout ce qui se passe en attaque relève de ma responsabilité, point barre. Donc je dois mieux communiquer. Et faire confiance à Big Geno (Smiht). Je dois faire confiance à Geno pour régler tout avant la fin de l’horloge des 40 secondes. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires