Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Sheldon Richardson prend la responsabilité du temps-mort des Jets

jets_logo131Les Jets ont peut-être perdu sur un terrible coup du sort dimanche soir. En fin de rencontre, un touchdown de 36 yards lancé par Geno Smith à Jeremy Kerley a été annulé car un temps-mort avait été demandé juste avant le snap. Ce touchdown aurait permis à New York d’égaliser.

Incrédule, Rex Ryan s’est alors demandé qui a demandé ce temps-mort. Le fautif est le coordinateur offensif Marty Mornhinweg. Mais sur les images, on aperçoit aussi Sheldon Richardson, debout au bord de la touche, glisser un mot à l’oreille de l’arbitre qui ne semble pas voir Mornhinweg.

« J’ai vu Marty appeler le temps mort et j’étais dans le match », a raconté Richardson à NJ.com après la rencontre. « Je savais que c’était les moments décisifs. Je ne savais pas s’il voulait le temps-mort ou non. Je sais juste qu’il l’a demandé. Je l’ai un peu aidé. J’ai chuchoté « temps-mort » dans l’oreille de l’arbitre et il l’a sifflé avant que le ballon ne soit lancé. C’est juste un mauvais timing de mas part. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber l’équipe. Mais ça arrive quand vous êtes dans le match. »

Avec tout ce qu’il fait en défense, Richardson peut être pardonné. Rien ne dit non plus que Green Bay n’aurait pas utilisé les cinq minutes restantes pour gagner.

Mornhinweg a d’ailleurs tenu à exonérer son joueur.

« Sheldon n’a pas à prendre la responsabilité de ça. Il essayait juste d’aider, c’est aussi simple que ça », assure le coordinateur à Newsday.

Mornhinweg accepte la faute.

« Tout ce qui se passe en attaque relève de ma responsabilité, point barre. Donc je dois mieux communiquer. Et faire confiance à Big Geno (Smiht). Je dois faire confiance à Geno pour régler tout avant la fin de l’horloge des 40 secondes. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu