Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Redskins : Jay Gruden préférait-il Kirk Cousins depuis le début ?

redskins_logo13111Robert Griffin III s’est blessé, mais les Redskins sont-ils vraiment tristes ? Peut-être pas tant que ça.

Dimanche, Kirk Cousins a mené son équipe à une large victoire en relais de Griffin. Et dans le vestiaire après la rencontre, la blessure du numéro un n’avait visiblement pas causé de traumatisme.

« Je suis rentré dans le vestiaire après le match », raconte Mark Wise, un journaliste pour le Washington Post. « Des tapes dans le dos. Une scène très heureuse, vraiment. « Vous avez déjà vu un vestiaire aussi heureux après que le franchise player et le free agent numéro un de l’intersaison se soient blessés », ai-je alors demandé à un des employés de longue date de l’équipe. « Non », m’a-t-il répondu, ajoutant qu’il ne préférait pas développer. »

La victoire y est sûrement pour beaucoup. Mais Cousins n’est aussi pas un remplaçant comme les autres. Après la rencontre, Jay Gruden ne s’est d’ailleurs pas éternisé sur la blessure de Griffin.

« Cela nous rend malades, mais maintenant nous devons aller de l’avant », a expliqué le coach. « C’est ce que vous faîtes en NFL quand les gens se blessent, vous devez avoir un bon plan de secours. C’est pour ça que Kirk est là. Nous sommes très confiants sur son rôle en tant que quarterback. […] J’ai l’impression que nous pouvons gagner n’importe quel match avec Kirk Cousins… Kirk est un gars spécial. »

Si Gruden est si confiant, c’est peut-être parce qu’il a tout simplement plus confiance en Cousins. Selon Wise, la rumeur qui court à Washington est que le coach pense depuis son arrivée que Cousins était mieux adapté à son attaque que Griffin, mais qu’il était impossible pour lui d’effectuer un changement sans provoquer un séisme dans la franchise.

Toujours selon Wise, Griffin avait du mal avec l’attaque lors du camp d’entrainement, et Cousins lui aurait sûrement piqué la place si les deux joueurs étaient arrivé en tant que rookies non-draftés au camp.

Gruden n’aurait rien contre Griffin, et il souhaitait sûrement en faire un meilleur passeur. Mais la blessure de la star va lui donner l’occasion de voir si Cousins était bien le meilleur pour son système. Et pour le moment, c’est plutôt bien parti.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu