Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Minnesota Vikings

Les Vikings annoncent qu’Adrian Peterson va jouer en semaine 3

vikings_logo131Après un match d’absence, Adrian Peterson va retrouver ses coéquipiers. Les Vikings viennent d’annoncer par un communiqué que le coureur sera bien présent à l’entrainement dans les jours à venir et qu’il sera sur le terrain dimanche prochain pour le match de la semaine 3 contre les Saints.

« Pour être clairs, nous prenons très au sérieux les faits impliquant le bien-être d’un enfant », explique le communiqué de Zygi et Mark Wilf. « Pour le moment, toutefois, nous pensons qu’il faut laisser l’affaire suivre son cours et que nous devrions laisser le système judiciaire faire son travail pour que nous puissions en arriver à la conclusion la plus efficace et ensuite déterminer la réponse adéquate. C’est un chemin difficile et nous essayons de faire les choses au mieux. Actuellement, nous en sommes à un point où le prochain pas le plus approprié est de laisser le processus judiciaire avancer. »

Pour rappel, Peterson est accusé d’avoir frappé son fils de 4 ans avec un baton, qui a laissé des marques importantes sur le corps de l’enfant. Arrêté, il a été relâché après versement d’une caution de 21 000 dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.6pariez1.92GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu