Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson s’explique dans un communiqué

vikings_logo131Après un tweet, Adrian Peterson a décidé de sortir de son silence pour de bon avec un long communiqué.

Le voici dans son intégralité.

Mon avocat m’a demandé de ne pas discuter des faits de mon affaire en cours. J’espère que vous pouvez respecter cette demande et m’aider à l’honorer. J’ai très envie que le public ait des nouvelles de moi, mais je comprends que ce n’est pas approprié de parler des faits en détail pour le moment. Néanmoins, je veux que chacun comprenne à quel point je suis désolé de la douleur que j’ai apporté à mon enfant.

Je n’ai jamais voulu être une distraction pour l’organisation des Vikings, la communauté du Minnesota ou mes coéquipiers. Je n’aurais jamais imaginé être dans une position où le monde jugerait mes compétences parentales ou de me traiterait de maltraiteur d’enfant à cause de la discipline j’ai administré à mon fils.

J’ai comparu volontairement devant le grand jury il y a quelques semaines pour répondre à toutes les questions qu’ils avaient. Avant mon grand témoignage devant le grand jury, j’ai été entendu par deux services de police différents, sans avocat. Dans chacune de ces interviews j’ai dit la même chose, et c’est que je n’ai jamais eu l’intention de faire du mal à mon fils. Je vais dire la même chose une fois que je serai devant le tribunal.

Je dois vivre avec le fait que lorsque j’ai discipliné mon fils comme j’ai été discipliné lorsque j’étais enfant, j’ai lui ai causé une blessure que je ne désirai pas ou dont je ne pensais pas qu’elle arriverait. Je sais que beaucoup de gens sont en désaccord avec la manière dont je discipliné mon enfant. Je comprends aussi après une rencontre avec un psychologue qu’il existe d’autres moyens alternatifs de discipliner un enfant qui peuvent être plus appropriés.

J’ai beaucoup appris et j’ai dû réévaluer la façon dont je disciplinerai mon fils à l’avenir. Mais au fond de mon cœur, j’ai toujours pensé que j’aurais pu être un de ces enfants qui ont été perdus dans les rues si je n’avais pas eu la discipline inculquée par mes parents et autres proches. J’ai toujours cru que la façon dont mes parents m’ont discipliné a beaucoup à voir avec le succès que j’ai connu en tant qu’homme. J’aime mon fils et je vais continuer de devenir un meilleur parent et apprendre des erreurs que j’ai faîtes.

Je ne suis pas un fils parfait . Je ne suis pas un mari parfait. Je ne suis pas un parent parfait, mais je ne suis , sans le moindre doute, pas un molesteur d’enfant. Je suis quelqu’un qui a puni son enfant et qui n’avait pas l’intention de lui causer des blessures. Personne ne peut comprendre la douleur que je ressens pour mon fils et pour le mal que je lui ait fait. Mon objectif est toujours d’ enseigner à mon fils le bien du mal et c’est ce que j’ai essayé de faire ce jour-là .

J’accepte le fait que les gens aient de forts sentiments sur ​​cette question et ce qu’ils pensent de ma conduite. Indépendamment de ce que les autres pensent, cependant, j’aime mon fils et je vais continuer à essayer de devenir un meilleur père et une meilleure personne.

Pour rappel, les Vikings ont annoncé que Peterson sera présent en semaine 3.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu