Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : un ancien cas de violence sur enfant de la part d’Adrian Peterson refait surface

vikings_logo13Lundi soir, une rumeur s’est propagée dans les médias américains concernant une nouvelle affaire pour Adrian Peterson. Les rumeurs évoquaient un autre cas de coup et blessures infligés par le coureur sur un de ses enfants.

Après quelques heures, l’avocat de Peterson a reconnu que son client avait du s’expliquer il y a plus d’un an concernant une blessure à la tête sur l’un de ses fils de quatre ans. Cependant le joueur avait été lavé de tout soupçons car la justice avait déterminé que l’enfant avait été blessé accidentellement en se cognant la tête contre un siège de voiture alors que son père le poussait.
De plus au Texas, les parents ont le droit d’administrer une « punition raisonnable ».

Si cette affaire n’a donc rien donné, il est tout de même important de l’évoquer. D’une part sa réapparition médiatique a déjà des conséquences. En effet, la chaîne d’hôtellerie Radisson a annoncé qu’elle suspend son partenariat avec les Vikings de manière immédiate. De plus, cette affaire pourrait avoir des conséquences sur une possible suspension à l’encontre de Peterson de la part de la NFL.

Plusieurs médias rappellent le cas Ben Roethlisberger. Il y a quelques années le joueur des Steelers avait été accusé deux fois d’agression sexuelle. Si la justice ne l’a jamais puni, la ligue avait fait le choix de le sanctionner. A l’époque Roger Goodel avait déclaré que plusieurs accusations étaient significatif de comportements douteux.

La NFL pourrait donc très prochainement décider de prendre des sanctions à l’encontre de la star des Vikings.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu