Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : pas de blessure sur le long terme pour A.J Green

bengals_logo13Seule ombre au tableau lors de la victoire des Bengals sur les Falcons, la blessure d’A.J Green pourrait ne pas être si grave que cela. Pour rappel, blessé au pied, le joueur a du quitter ses partenaires dès le premier quart-temps.

Marvin Lewis s’est exprimé à ce sujet sur le site de l’équipe. Le coach a expliqué que la blessure du receveur ne serait pas une « blessure à long terme ». En revanche Lewis n’a pas donné d’information sur la nature de la blessure ou sur le temps d’absence de sa star offensive.

Etant de repos en semaine 4, les Bengals pourraient faire le choix de laisser Green au repos en semaine 3 pour le retrouver en pleine forme en semaine 5 face aux Patriots, un adversaire d’un calibre supérieur aux Titans que les Bengals doivent rencontrer ce weekend;

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu