Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Brandon Meriweather promet d’être sage

redskins_logo13111Par le passé, Brandon Meriweather a plusieurs fois expliqué sa volonté de ne pas changer de style de jeu. Et quand il l’a fait, c’était pour provoquer.

Mais après quelques milliers de dollars d’amende et une suspension, on dirait que le safety a compris la leçon. Maintenant, il va plaquer dans les règles.

« Je n’ai pas d’autre choix que de me dire consciemment de le faire maintenant », assure-t-il au Washington Post. « Je ne veux pas tenter ma chance. Je n’essaye pas de me faire virer de la ligue juste pour avoir frappé quelqu’un fort. C’est juste quelque chose que je vais devoir faire. »

La bonne nouvelle pour les Redskins, c’est que Meriweather pense pouvoir garder la même puissance.

« Je ne suis pas inquiet du tout. Je vais jouer de la même manière, être agressif et faire ce que j’ai toujours fait. Je vais juste baisser encore plus ma zone de ciblage. »

L’an dernier, Meriweather a débuté 13 matches pour les Redskins pour 69 plaquages, 1 sack, 2 interceptions et un fumble forcé. Il a re-signé un contrat pour une saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu