Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

LeSean McCoy : « Darren Sproles nous a encore porté »

eagles_logo13Les Eagles n’ont donné qu’un choix du cinquième tour aux Saints pour récupérer Darren Sproles. Sa fiche lundi soir contre les Colts ? Quatre courses pour 26 yards et 1 touchdown, et 7 réceptions pour 152 yards.

Sproles a réussi quelques actions d’éclat pour aider son équipe à faire basculer la décision. Une prestation que LeSean McCoy a forcément apprécié.

« Pour être honnête, il m’aide », explique le coureur au Philadelphia Inquirer. « Je dois me reprendre. J’ai l’impression que je ne joue pas à mon niveau. Ce soir, j’ai fait un match moyen, ou juste au-dessus de la moyenne, et il est rentré et nous a encore porté. C’est bon d’avoir ça, parce que quand vous avez ce genre d’attention de la part de la défense, les autres gars réussissent des choses. Et il le fait. »

Les Eagles ont clairement des hauts et des bas depuis le début de la saison mais déjà deux victoires. De quoi envisager la suite avec le sourire.

« Cela en dit beaucoup que nous ne soyons pas au top et que nous gagnions quand même ces matches. Quand nous tournons à plein régime, le ciel est la limite pour cette équipe », assure McCoy.

Du côté du jeu au sol en tout cas, Philadelphie a clairement de quoi faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu