Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

L’association des joueurs fait appel de la suspension de Ray Rice

nfl_logo1311Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours, l’association des joueurs NFL (NFLPA) a fait appel de la suspension de Ray Rice mardi soir.

« Cette action prise par notre union a pour objectif de préserver le droit des joueurs NFL à ce que la procédure judiciaire soit respectée », explique la NFLPA. « L’appel est basé sur des faits qui révèlent un manque de procédure juste et impartiale, y compris le rôle du bureau du commissioner. Nous avons demandé qu’un médiateur neutre entende cette affaire et que le commissioner et son équipe soient des témoins dans la procédure et ne puissent pas servir de décisionnaires. »

La NFLPA argue aussi que le code du travail interdit qu’un employé soit puni deux fois pour la même action quand tous les faits étaient disponibles pour l’employeur au moment de la première sanction. L’association dénonce un système de punition de la ligue « illogique. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu