[MAJ : Nike se sépare de Peterson] Nike retire les maillots d’Adrian Peterson, sa fondation à l’arrêt

MAJ : Nike vient d’annoncer dans un communiqué avoir suspendu son contrat avec Adrian Peterson. « Nike n’approuve en aucun cas la violence domestique ou la maltraitance sur mineur, et nous avons...

vikings_logo131

MAJ : Nike vient d’annoncer dans un communiqué avoir suspendu son contrat avec Adrian Peterson.

« Nike n’approuve en aucun cas la violence domestique ou la maltraitance sur mineur, et nous avons fait part de nos préoccupations à la NFL » a déclaré le porte parole KeJuan Wilkins « Nous avons suspendu notre contrat avec Adrian Peterson. »

Peterson était sous contrat depuis 2012.

Selon l’Associated Press, Nike a retiré le maillot de Peterson de la vente dans son magasin de Minneapolis. Pour le moment, la tunique est toujours disponible en ligne, mais la mesure reste significative.

Cette décision fait suite à celle de la chaine d’hôtels Radisson, qui a décidé de suspendre son partenariat avec les Vikings.

Par ailleurs, la fondation Adrian Peterson a mis son site internet hors ligne de manière volontaire. Un message explique qu’il s’agit de protéger les partenaires de la fondation, qui étaient inondés de demandes des médias ces derniers jours.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires