Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

[MAJ: C’est fait] Tony Moeaki placé en IR

MAJ : Les Chiefs ont officiellement placé Moeaki sur l’injured reserve samedi. Un coup dur pour l’attaque car le tight end avait réussi une superbe saison rookie et semblait destiné à être une des cibles préférées de Matt Cassel en 2011.

Mauvaise nouvelle pour les Chiefs. Selon le National Football Post, le tigh end numéro un des Kansas City Chiefs, Tony Moeaki s’apprêterait à être placé en injury reserve.

Moeaki souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou. Le TE a été blessé lors du dernier match de présaison, joué ce jeudi contre les Packers.

Si la nouvelle est confirmée, cela signifie déjà la fin de la saison 2011 pour le jeune joueur.

Moeaki avait réceptionné 47 passes l’an dernier, pour sa première saison en NFL.

Les joueurs les plus à mêmes de prendre la place de Moeaki chez les Chiefs semblent être Leonard Pope et Jake O’Connell. Mais nul doute que le staff de la franchise de Kansas City va étudier toutes les possibilités. Y compris le marché des agents libres.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4.2pariez1.13NE
15 Déc à 20:00DET2.6pariez1.35TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1