Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Trophées de la semaine : Darren Sproles et le rookie Kyle Fuller s’invitent

nfl_logo1311Il n’aura fallu que deux semaines à Kyle Fuller pour prouver que les Bears ont bien fait de le choisir au premier tour de la dernière Draft.

Le rookie de Chicago vient d’être élu joueur NFC de la semaine en défense grâce à ses deux interceptions contre les 49ers. Dans la même conférence, Darren Sproles a décroché le titre de joueur offensif grâce à sa prestation capitale pour les Eagles. Ted Ginn (Cardinals) est le meilleur joueur sur les équipes spéciales, notamment avec un retour de punt de 71 yards pour un touchdown.

Dans l’AFC, c’est sans surprise Antonio Gates (Chargers) qui décroche les lauriers en attaque. Trois touchdowns dans les airs face aux Seahawks, cela méritait au moins ça.

Avec 8 plaquages, 2 sacks et un field goal retourné pour un touchdown, Chandler Jones (Patriots) est le joueur défensif de la semaine en AFC. C.J. Spiller décroche la timbale sur les équipes spéciales grâce à son retour de kickoff de 102 yards pour un touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu