Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Discipline

Bears : Brandon Marshall cité dans une affaire de violence domestique datant de 2009

bears_logo13Un autre gros nom de la NFL vient d’être pointé du doigt dans une affaire de violence domestique en la personne de Brandon Marshall. C’est l’avocate Gloria Allred, habituée des affaires médiatiques et controversées, qui a désigné le joueur dans une conférence de presse tenue aujourd’hui.

Les faits remontent à l’année 2009, quand Marshall était encore aux Broncos. A l’époque, le joueur avait été accusé d’avoir frappé sa petite amie et avait écopé de 3 matchs de suspensions (sanction finalement ramenée à 1 match).

Malgré l’indignation du père de la victime, l’affaire n’était pas allée plus loin. Mais aujourd’hui, Allred accuse directement Roger Goodell d’avoir menée une enquête à la va vite sur Marshall et étouffé l’affaire.

De son côté, le receveur a toujours déclaré ne jamais avoir levé la main sur sa petite amie et n’a pas encore réagi aux propos d’Allred.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu