Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Ryan Tannehill est frustré

dolphins_logo13En difficulté contre les Bills dimanche dernier, Ryan Tannehill a signé un match moyen, avec 31 passes complétées sur 49 pour 241 yards et 4 sacks.

Comme depuis le début de sa carrière, il continue donc d’alterner le bon et le médiocre, et son attaque est tout aussi irrégulière.

Cette dernière sortie laisse en tout cas un goût amer au quarterback de Miami.

« Ce n’est pas décourageant, c’est frustrant », assure-t-il au National Football Post. « Je m’en veux pour la manière dont j’ai joué, donc évidemment je veux que ce soit corrigé. Mais nous avons une longue saison devant nous et ça commence cette semaine. Vous inversez la tendance en une semaine, vous jouez bien et vous commencez à enchainer les bons matches. Donc il faut juste aller sur le terrain et faire le boulot cette semaine. »

Il s’agira notamment d’être plus précis.

« Je n’ai pas mis le ballon au bon endroit. Je n’ai pas été à mon meilleur et ça doit changer, et ça doit changer rapidement. »

Frustration et besoin de changement. Deux sentiments que les supporters des Dolphins commencent à bien connaitre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu