Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Le fils de John Elway condamné pour violences domestiques

broncos_logo131L’épidémie de violences conjugales dans le monde de la NFL est visiblement contagieuse, et elle s’étend jusqu’aux familles des dirigeants.

L’Associated Press annonce que John Albert Elway, le fils de John Elway vient d’être condamné à un an de probation et à l’obligation de suivre des séances de conseil sur les violences conjugales.

L’incident remonte au mois de mai, lorsque John Albert avait sorti sa petite amie de voiture en la tirant par les cheveux après une dispute. Il l’aurait ensuite poussé au sol lorsqu’elle a tenté de remonter dans la voiture. John Albert avait fuit les lieux avant d’être arrêté chez son père.

Contrairement à la femme de Ray Rice, la demoiselle en question n’est pas resté avec John Albert. Ce dernier n’a d’ailleurs même plus le droit de l’approcher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu