Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Discipline

Jonathan Dwyer a cassé le nez de sa femme et menacé de se suicider

cardinals_logo131Les détails sur les faits de violence domestique dont Jonathan Dwyer est accusé viennent d’être révélés par la police, et ils sont tristement sordides.

Selon les détails obtenus par CBSNews.com, Dwyer a donné un coup de tête à se femme et cassé son nez car elle a… refusé ses avances sexuelles.

Un voisin a appelé la police. Lorsque les autorités sont arrivées, Dwyer était caché dans la salle de bain et sa femme a assuré qu’il n’était pas là car il l’avait menacé de se suicider devant elle et son fils de 17 mois si elle parlait de l’agression aux policiers.

Le lendemain, Dwyer aurait donné un coup de poing à sa femme, frappé dans un mur et lancé une chaussure vers son fils, qui heureusement n’a pas été touché.

De son côté, le joueur nie pour les coups sur sa femme. Il avoue s’être caché dans la salle de bain et avoir envoyé une photo d’un couteau à sa femme avec des menaces de suicide. Il assure que sa femme s’est mordu la lèvre et qu’il n’a jamais fait de mal à son fils.

Dwyer a été libéré jeudi après versement d’une caution de 25 000 dollars. ESPN annonce qu’il va être placé sur la liste des maladies non-liées au football. Cela va leur donner l’option de payer ou non son salaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu