Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL Semaine 3 : les Falcons humilient les Buccaneers !

Atlanta Falcons (2-1) – Tampa Bay Buccaneers (0-3) : 56-14

C’est une humiliation en règles qui a eu lieu ce jeudi à Atlanta ! Les Falcons ont ridiculisé une équipe de Tampa décidément bien en-dessous des espoirs placés en elle cette année.

Petite promenade pour Julio Jones et Matt Ryan.

Petite promenade pour Julio Jones et Matt Ryan.

Matt Ryan (21/24, 286 yards, 3 TDs) a lancé des touchdowns sur ses deux premiers drives (14-0). Sa défense a ensuite intercepté Josh McCown (5/12, 58 yards, 1 int) et retourné le ballon pour un touchdown (21-0), puis Devin Hester a marqué sur une course de 20 yards et un retour de punt de 62 longueurs pour porter le score à 35-0 au milieu du second quart avant même que les Buccaneers ne gagnent le moindre first down !

Un calvaire sur tous les plans

Après ce début de match cataclysmique, McCown a du céder sa place à Mike Glennon (17/24, 121 yards, 1 TD) à cause d’une blessure au doit. Mais cela n’a pas arrangé grand chose. Après la pause, le match est définitivement bouclé en trois actions. Ryan trouve Julio Jones (9 rec, 161 yards, 2 TDs) pour un nouveau touchdown (42-0). Sur le jeu suivant, Tampa perd le ballon à cause d’un mauvais snap en rend le ballon 2 yards devant sa end zone. Steven Jackson (14 courses, 54 yards, 1 TD) parcourt ces 2 yards sur l’action suivante et inscrit un nouveau touchdown (49-0). Les Buccaneers sont humiliés. Alors qu’il reste 5 minutes à jouer dans le troisième, Mike Smith fait entrer en jeu les remplaçants des Falcons, qui en remettent une couche immédiatement avec un touchdown au sol d’Antone Smith (56-0).

Tampa sauve quand même l’honneur sur une connexion entre Glennon et Vincent Jackson dans le dernier quart (56-7) puis à une interception retournée pour un touchdown par Danny Lansanah (56-14).

Cette débâcle a forcément pris une dimension historique. Matt Ryan a établi le record de sa franchise pour le pourcentage de passes complétées sur un match (87,5%) et les 56 points sont le deuxième meilleur score de l’histoire des Falcons. Mais surtout, avec son retour de punt pour un touchdown, Devin Hester a marqué son 20e touchdown en carrière sur un retour, ce qui le place seul en tête du classement dans l’histoire de la NFL devant Deion Sanders.

La saison du renouveau des Buccaneers tourne officiellement au cauchemard.

La feuille du match

[box boxscore_4631_ATL-TB]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une