Vikings : Jerome Simpson coupé

Par les temps qui courent, le moindre écart n’est plus toléré en NFL. Arrêté pour possession de marijuana et possession d’une bouteille d’alcool ouverte au volant alors qu’il purge toujours...

vikings_logo131Par les temps qui courent, le moindre écart n’est plus toléré en NFL. Arrêté pour possession de marijuana et possession d’une bouteille d’alcool ouverte au volant alors qu’il purge toujours une suspension, Jerome Simpson vient d’être coupé par les Vikings.

L’arrestation a eu lieu le 7 juillet dernier, mais Simpson n’en avait jamais informé son équipe, et le coach Mike Zimmer n’a sûrement pas été enchanté de l’apprendre par l’intermédiaire d’un des responsables de le communication de son équipe jeudi. Car ESPN rapporte que c’est bien comme ça qu’il a appris la nouvelle.

Talentueux mais trop souvent dans les ennuis, Simpson se retrouve donc sans club avec encore un match de suspension à purger suite à une arrestation pour conduite en état d’ivresse.

L’an dernier, Simpson a gagné 726 yards dans le Minnesota. Sur ton talent et son âge (28 ans), il vaut largement un poste dans un effectif, mais son comportement pourrait finir par faire peur aux équipes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires