Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : Jerome Simpson coupé

vikings_logo131Par les temps qui courent, le moindre écart n’est plus toléré en NFL. Arrêté pour possession de marijuana et possession d’une bouteille d’alcool ouverte au volant alors qu’il purge toujours une suspension, Jerome Simpson vient d’être coupé par les Vikings.

L’arrestation a eu lieu le 7 juillet dernier, mais Simpson n’en avait jamais informé son équipe, et le coach Mike Zimmer n’a sûrement pas été enchanté de l’apprendre par l’intermédiaire d’un des responsables de le communication de son équipe jeudi. Car ESPN rapporte que c’est bien comme ça qu’il a appris la nouvelle.

Talentueux mais trop souvent dans les ennuis, Simpson se retrouve donc sans club avec encore un match de suspension à purger suite à une arrestation pour conduite en état d’ivresse.

L’an dernier, Simpson a gagné 726 yards dans le Minnesota. Sur ton talent et son âge (28 ans), il vaut largement un poste dans un effectif, mais son comportement pourrait finir par faire peur aux équipes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu