Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams décideront de leur quarterback titulaire au dernier moment

rams_logo13Shaun Hill ou Austin Davis. Ce n’est pas forcément ce qu’on peut appeler un choix cornélien mais ça reste une décision importante. La succession forcée de Sam Bradford à la tête de l’attaque de la franchise pourrait devenir un casse tête pour l’entraineur. C’est pourquoi Jeff Fisher a décidé, selon NFL.com, de repousser le moment du choix jusqu’au bout cette semaine.

D’un côté, il y a Shaun Hill. Le quarterback vétéran n’avait pas vraiment brillé face à Minnesota avant de se blesser à la cuisse et de manquer le match face à Tampa. De l’autre, Austin Davis a été plus convaincant notamment avec un drive qui a permis aux Rams d’arracher la victoire face aux Buccaneers la semaine dernière.

Pourtant, Fisher avait annoncé il y a trois jours que Hill resterait le titulaire. Sauf que pour l’instant, le lanceur est toujours limité à l’entrainement. Ainsi, le coach se laisse du temps pour voir comment cette blessure va évoluer pour choisir qui prendra les snaps dimanche face à Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu