Bruce Arians « supris et choqué » des accusations envers Jonathan Dwyer

Alors qu’il est accusé d’avoir frappé sa femme, Jonathan Dwyer a été placé sur la liste de réserve et des blessés non liés au football. Pour l’entraineur, Bruce Arians, c’était...

cardinals_logo131Alors qu’il est accusé d’avoir frappé sa femme, Jonathan Dwyer a été placé sur la liste de réserve et des blessés non liés au football. Pour l’entraineur, Bruce Arians, c’était la meilleur chose à faire.

« On va laisser la justice découvrir ce qui est vrai et ce qui ne l’ai pas. Tant qu’il ne sera pas disculpé, il ne ferra plus parti de cette équipe », explique le coach.

Pour autant, Arians s’est dit étonné de ces accusations.

« Personnellement, je suis totalement surpris et choqué parce que je connais Jon [Dwyer] depuis longtemps. Ce n’est pas du tout son caractère de ce que je sais »

En effet, de l’avis général le joueur était un bon coéquipier et une bonne personne. Peut-être ce qui pousse Larry Fitzgerald a resté mesuré et d’évoquer la présomption d’innocence.

« On nous pose des questions comme s’il était déjà coupable. J’ai toujours pensé qu’on était innocent tant que l’on n’a pas prouvé que l’on était coupable. Donc c’est un long procédé, nous devons laisser cette affaire évoluer »

Enfin le mot de la fin (pour l’instant) dans cette histoire revient au coach qui résume son sentiment général

« Ce n’est pas à propos du fait d’être sous le microscope de la NFL, c’est un problème sérieux dans le pays entier et à travers le monde. Les violences domestiques sont un fléau contre lequel nous devons tous nous battre », conclus Bruce Arians.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires