Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

John Harbaugh défend Terrell Suggs

baltimore_ravens_logoConnu pour être une machine à sack, Terrell Suggs n’a pas encore attrapé de quarterback cette saison. Encore plus inquiétant, le linebacker des Ravens n’a sacké qu’une fois lors de ses dix derniers matches.

Un sujet qui a le don d’énerver John Harbaugh.

« N’importe quelle personne qui s’y connaît en football et regarde un peu les images vous dira que Terrell joue très, très bien » a réagi le coach de Baltimore pour ESPN. « Il perturbe constamment la ligne offensive adverse, mais pas que. Il est aussi très bon contre le jeu au sol. Si je devais le noter je lui mettrais un  A+. »

Harbaugh rappelle donc au microcosme NFL qu’il n’y a pas que les statistiques qui comptent. S’il n’a pas sacké, Terrell Suggs a su mettre en difficulté Andy Dalton et Ben Roethilsberger lors des deux premiers matches. Un faux débat en somme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu