Adrian Peterson ne réaliserait pas que sa carrière est compromise

Suspendu jusqu’à nouvel ordre, Adrian Peterson ne réaliserait toujours pas vraiment ce qui se passe. Selon plusieurs personnes à qui ESPN a parlé, le coureur n’aurait toujours pas réalisé que...

vikings_logo131Suspendu jusqu’à nouvel ordre, Adrian Peterson ne réaliserait toujours pas vraiment ce qui se passe.

Selon plusieurs personnes à qui ESPN a parlé, le coureur n’aurait toujours pas réalisé que sa saison 2014 est probablement terminée. Il y a quelques jours, l’ancien MVP a tweeté qu’il est passé au détecteur de mensonge. Toujours selon une source d’ESPN, c’est une preuve de plus « qu’il ne saisit vraiment pas. »

Des sources internes à l’équipe ont expliqué à nos confrères que les Vikings ne voient pas Peterson dans leurs plans pour le futur.

Pour le moment, Peterson doit toujours faire face à la justice, puis à une éventuelle sanction de la NFL. Depuis qu’il est placé sur la liste des joueurs exemptés, les Vikings peuvent lui verser les quasiment 12 millions de dollars de son salaire, mais ils n’ont pas précisé publiquement s’ils comptent le faire.

De son côté, NFL Network annonce que les avocats de Peterson poussent pour que le procès ait lieu avant 2015, ce qui avait d’abord été avancé par le procureur. Les avocats du joueur seraient aussi confiants sur leurs chances de gagner l’affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires