Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Cary Williams très mécontent du rythme des entrainements des Eagles

eagles_logo13Les Eagles sont à trois victoires et aucune défaite depuis le début de la saison, mais cela ne veut pas dire que tout le monde est content.

Après le succès de dimanche face aux Redskins, Cary Williams n’a pas hésité à jeter un pavé dans le marre. Pour le cornerback, les Eagles sont trop sollicités à l’entrainement par Chip Kelly, et cela se ressent le dimanche.

« Je suis cramé. Cramé. Je ne suis pas le seul gars qui se sent cramé », a-t-il assuré à CSN Philly après la rencontre. « Je suis juste un gars qui en a assez dans le pantalon pour le dire pour tous les joueurs et dire que nous sommes cramés. Mais jambes me faisaient mal. Mes jambes étaient mortes dans le dernier quart. Mes jambes étaient mortes dans le troisième quart. Mes jambes étaient mortes avant le début du match. »

Selon Williams, les Eagles « jouent un match avant le match. »

« Cela montre notre résistance, mais je sais que vous ne pouvez pas continuer à épuiser votre équipe et espérer de grands résultats. Vous devez leur donner des opportunités de récupérer. Vous devez leur donner une opportunité de récupérer cette énergie, et nous avons été vidés de cette énergie depuis trois semaines. C’est de la fatigue. De la fatigue des entrainements. De la fatigue du fait que nous n’avons pas eu de jour de repos cette semaine. Votre corps est fatigué. À un moment vous craquez. »

Et il veut que ça change.

« Quelque chose doit être modifié, et je n’ai pas peur de dire, « Regardez, c’est ce qui doit être fait. » Je ne fais de mal à personne. Je sais juste ce que ressent le vestiaire. »

Le message est donc lancé. Chip Kelly aurait sûrement préféré qu’il n’arrive pas par l’intermédiaire des médias.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu