Pour Anquan Boldin, c’est de la faute des arbitres

Les 49ers ont perdu leurs deux derniers matches après une nouvelle deuxième mi-temps calamiteuse. Depuis le début de la saison, San Francisco a été pénalisé 25 fois, le troisième plus...

49ers_logo13Les 49ers ont perdu leurs deux derniers matches après une nouvelle deuxième mi-temps calamiteuse.

Depuis le début de la saison, San Francisco a été pénalisé 25 fois, le troisième plus gros total en NFL (derrière Chicago et Kansas City). Pour Anquan Boldin, cela explique en partie les défaites.

« Pour moi, c’est évident ces deux dernières semaines : le nombre de coups de sifflet qui sont allés contre nous est plus nombreux que les coups de sifflet en notre faveur », a expliqué le receveur au Sacramento Bee après le revers contre les Cardinals. « Toutes les semaines c’est la même chose. On envoi la vidéo à la NFL, ils répondent qu’ils ont fait une erreur. Mais en même temps, ces conneries nous ont coûté un autre match. À un moment, ils doivent assumer leurs responsabilités. »

Dimanche soir, Boldin a été pénalisé pour un coup de tête à un défenseur. Un mouchoir à 6 yards de la end zone qui a coûté cher à son équipe. Heureusement, le receveur ne fuit pas ses responsabilités sur ce coup de sifflet. Mais il a quand même expliqué que cela a eu lieu parce qu’il a été provoqué plusieurs fois pendant le match… et qu’il avait prévenu les arbitres à ce sujet.

Sur un tout autre sujet, Frank Gore n’a pas voulu répondre très longtemps aux journalistes qui le questionnaient sur son rôle limité contre Arizona (6 courses).

L’ambiance est tendue à San Francisco.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires