Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 1 : Ce qu’il faut retenir des matchs de dimanche

Seulement deux matchs dimanche pour la suite de la première journée de pré-saison. Au programme des réjouissances, le retour sur le terrain du triple MVP en titre Peyton Manning mais surtout les premiers pas chez les pros de l’ancienne vedette universitaire de Florida, Tim Tebow.

Les fans des Colts doivent espérer qu'il n'arrive rien à Peyton Manning car Curtis Painter est loin d'être prêt à le remplacer efficacement.

Indianapolis Colts – San Francisco 49ers : 17 – 37
En deux series, Peyton Manning a mené les Colts à 1 field goal et 1 touchdown. Sa fiche personnelle est impeccable ou presque : 8/10 pour 91 yards. En son absence, par contre, tout se complique. Après la sortie de Manning, Curtis Painter a lancé 3 interceptions, dont une retournée pour 91 yards et 1 touchdown, et les 49ers ont inscrit 34 points de suite. Alex Smith n’a pas semblé très en jambe avec un 3/9 pour 37 yards et une interception. David Carr s’en est beaucoup mieux sorti : 9/11, 98 yards et 1 touchdown. Anthony Dixon a été une des stars du match avec 100 yards et 1 touchdown au sol en 21 courses.

Cincinnati Bengals – Denver Broncos : 33 – 24
Jamais l’entrée en jeu d’un troisième quarterback n’avait suscité autant de curiosité. Il y a eu du bon et du moins bon dans la première sortie de Tim Tebow. Auteur d’un 8/13 pour 105 yards, il a réussi quelques bonnes passes. Il avait notamment trouvé la cible sur un longue connexion mais son receveur a laissé échapper la gonfle. Le moins bon, ca a été lorsque les Bengals ont mis beaucoup de pression sur lui. Vif sur ses jambes, Tebow n’a quand même pas pu éviter un violent plaquage sur un blitz et a lâché le ballon pour un fumble que les Bengals ont retourné pour un touchdown. Certaines de ses passes manquaient aussi d’assurance et la sa spirale n’était pas toujours parfaite. L’ancien de Florida a quand même terminé le match en beauté sur un touchdown de 7 yards à la course. Tebow a quand même fait largement mieux que Brady Quinn. L’actuel numéro 2 de Denver a semblé perdu par moments. Il termine à 6/16 pour 68 yards et une interception retournée pour un touchdown. Kyle Orton a par contre été impeccable : 8/13, 84 yards, 2 touchdowns. Du coté de Cincinnati, on continue de se roder en attaque. Carson Palmer, très en jambes (12/15, 105 yards) a trouvé Terrell Owens à 4 reprises pour 23 yards au total. Une seule réception et 4 yards pour Chad Ochocinco. Un touchdown et 30 yards en 9 courses pour Cedric Benson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR