Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Chris Conte et Ryan Mundy blessés

bears_logo13Si les Bears ont gagné lundi soir face aux Jets, ils ont cependant eu le malheur de perdre deux joueurs en cours de jeu. Les deux sont des défenseurs sur les lignes arrière de l’équipe. Il s’agit de Ryan Mundy et Chris Conte.

Mundy souffre d’une sérieuse blessure liée aux nerfs. Le safety a quitté ses partenaires en première mi-temps et n’est pas revenu. Avant de sortir, Mundy a eu le temps de retourner une interception pour un touchdown. Les Bears ne se sont pas encore exprimés sur une possible indisponibilité du joueur.

Pour Conte, c’est une blessure à l’épaule qui l’a forcé à quitter la rencontre. Le joueur a déjà été opéré pour cette épaule durant l’intersaison.

A eux deux, ils représentent 29 plaquages, 3 interceptions, 3 passes défendues et 1 touchdown cette saison. Ce serait une réelle perte pour les Bears si les deux joueurs venaient à être absents en même temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu