Cowboys : pour l’instant, Jerry Jones est déçu de Morris Claiborne

Considéré comme un des meilleurs prospects au poste de cornerback en 2012, Morris Claiborne a été drafté en sixième position par les Cowboys. Depuis, le joueur peine à s’imposer en...

cowboys_logo1311Considéré comme un des meilleurs prospects au poste de cornerback en 2012, Morris Claiborne a été drafté en sixième position par les Cowboys. Depuis, le joueur peine à s’imposer en NFL.

Après trois ans passé dans la ligue, Claiborne n’a jamais vraiment convaincu. Jerry Jones est d’ailleurs assez lucide là-dessus.

« Est-ce qu’il est devenu ce qu’on espérait quand on l’a drafté en sixième position, en abandonnant notre choix de second tour pour l’avoir ? Non. » a déclaré le propriétaire des Cowboys sur KRLD-FM « Mais il va devenir un bon joueur. »

Jones termine sur une note positive, mais le message est limpide : Claiborne déçoit, son étiquette de joueur prometteur et intouchable car drafté en sixième position de la draft commence à s’effriter. Et son départ en colère de l’entrainement de mardi ne promet rien de bon sur son attitude et sa capacité à comprendre qu’il doit progresser.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires