Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : pour l’instant, Jerry Jones est déçu de Morris Claiborne

cowboys_logo1311Considéré comme un des meilleurs prospects au poste de cornerback en 2012, Morris Claiborne a été drafté en sixième position par les Cowboys. Depuis, le joueur peine à s’imposer en NFL.

Après trois ans passé dans la ligue, Claiborne n’a jamais vraiment convaincu. Jerry Jones est d’ailleurs assez lucide là-dessus.

« Est-ce qu’il est devenu ce qu’on espérait quand on l’a drafté en sixième position, en abandonnant notre choix de second tour pour l’avoir ? Non. » a déclaré le propriétaire des Cowboys sur KRLD-FM « Mais il va devenir un bon joueur. »

Jones termine sur une note positive, mais le message est limpide : Claiborne déçoit, son étiquette de joueur prometteur et intouchable car drafté en sixième position de la draft commence à s’effriter. Et son départ en colère de l’entrainement de mardi ne promet rien de bon sur son attitude et sa capacité à comprendre qu’il doit progresser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu