Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Les Jaguars, Raiders et Buccaneers remontent en haut du waiver

nfl_logo1311Quand un joueur avec moins de 4 ans d’expérience est coupé, il passe par le « waiver. » Après la date limite des transferts, tous les joueurs coupés passent sur cette liste. Cette liste reprend le classement dans le sens inverse. Toutes les équipes peuvent demander à récupérer un joueur sur le waiver, mais c’est celle qui est le plus haut dans la liste qui met la main dessus.

Depuis la fin de la saison dernière jusqu’à mardi, c’est l’inverse du classement de l’an dernier qui était utilisé. Les Texans étaient donc en haut. Mais mardi, c’est l’inverse du classement de la saison en cours qui est devenu la référence pour la liste du waiver.

Avec un bilan de 0 victoire pour 3 défaites, les Jaguars, Raiders et Buccaneers sont donc désormais en haut de la liste des priorités. Si deux de ces trois équipes (ou les trois) réclament un même joueur, son sort sera décidé par un tirage au sort avec une pièce.

Derrière ce trio, on retrouve Jets et Rams à égalité, puis Chiefs, Vikings et Saints à égalité. Et ainsi de suite. Les Bengals sont bons derniers de la liste.

Ce classement sera remis à jour toutes les semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu