Les Jaguars, Raiders et Buccaneers remontent en haut du waiver

Quand un joueur avec moins de 4 ans d’expérience est coupé, il passe par le « waiver. » Après la date limite des transferts, tous les joueurs coupés passent sur cette liste....

nfl_logo1311Quand un joueur avec moins de 4 ans d’expérience est coupé, il passe par le « waiver. » Après la date limite des transferts, tous les joueurs coupés passent sur cette liste. Cette liste reprend le classement dans le sens inverse. Toutes les équipes peuvent demander à récupérer un joueur sur le waiver, mais c’est celle qui est le plus haut dans la liste qui met la main dessus.

Depuis la fin de la saison dernière jusqu’à mardi, c’est l’inverse du classement de l’an dernier qui était utilisé. Les Texans étaient donc en haut. Mais mardi, c’est l’inverse du classement de la saison en cours qui est devenu la référence pour la liste du waiver.

Avec un bilan de 0 victoire pour 3 défaites, les Jaguars, Raiders et Buccaneers sont donc désormais en haut de la liste des priorités. Si deux de ces trois équipes (ou les trois) réclament un même joueur, son sort sera décidé par un tirage au sort avec une pièce.

Derrière ce trio, on retrouve Jets et Rams à égalité, puis Chiefs, Vikings et Saints à égalité. Et ainsi de suite. Les Bengals sont bons derniers de la liste.

Ce classement sera remis à jour toutes les semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires