Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Cary Williams s’excuse de ses critiques sur l’entrainement

eagles_logo13Tout est rentré dans l’ordre à Philadephie. Après les critiques surprises de Cary Williams sur les rythmes d’entrainement, Chip Kelly avait calmé le jeu. Et le cornerback a suivi, en éteignant complètement la polémique.

« J’ai fait ça sous le coup de la colère et de la frustration. J’aurais pu faire mieux dans cette situation », explique maintenant Williams dans le Philadelphia Inquirer. « J’ai parlé à l’équipe aujourd’hui (mardi, ndlr). J’ai parlé à chaque gars. Je leur ai dit que j’étais désolé pour ce que j’ai dit et pour les avoir mis dans une situation difficile. Je leur ai dit que ça n’arrivera plus. Je leur ai dit que je ne parlerai plus de manière négative de l’équipe. Nous sommes à 3 victoires et 0 défaite. C’est une chose dont nous devons être fiers. Je suis heureux d’être à 3-0 parce que les choses auraient pu se passer différemment. »

Même s’il s’excuse, Williams assure aussi qu’il ne mentait pas lorsqu’il a remis en cause les cadences imposées par son coach. Mais le dossier semble clos. Au moins tant que l’équipe gagne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu