Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Ryan Tannehill confirme qu’il reste titulaire

dolphins_logo13Sans surprise, Ryan Tannehill ne lâchera pas sa place de titulaire de sitôt. Mercredi, en conférence de presse, le quarterback a confirmé qu’il sera bien le numéro un ce dimanche à Londres contre les Raiders.

« Je prendrai le premier snap du match et je jouerai le match », a-t-il confirmé.

Quelques minutes plus tôt, Joe Philbin avait une nouvelle fois refusé de donner le nom de son lanceur titulaire. Ce qui n’a pas spécialement enchanté Tannehill.

« Il a ses raisons. Honnêtement, oui », a répondu le quarterback quand on lui a demandé s’il aurait aimé que son coach gère la situation différemment. « Est ce que c’est bon de devoir gérer toutes les distractions que la situation a crée ? Non, mais c’est la vie. »

Clairement, avec Matt Moore comme solution de replis, Joe Philbin a tenté de secouer un peu Tannehill. Le match de dimanche dire si la tactique était bonne ou si elle a simplement crée un malaise inutile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu