Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Rob Gronkowski prêt à jouer de plus en plus

patriots_logo131111Rob Gronkowski n’a prit part qu’à 48% des snaps en ce début de saison. Une précaution qui se conçoit forcément avec le passif de blessures du joueur. Cela dit, la situation pourrait bientôt évoluer.

« Je n’ai été que dans trois jeux profond jusqu’à présent. Mais on arrive à un point ou on peut y aller de plus en plus. Evidemment, je suis un joueur de football. Je ne veux pas entrer sur le terrain pour être limité. Je veux juste jouer autant que je peux, parce que j’adore ça. C’est aux coachs de voir, quand ils appellent mon numéro, j’y vais. » raconte le Gronk au Boston Herald.

Malgré sa présence limitée sur le terrain, Rob Gronkowski reste la deuxième cible préférentielle de Tom Brady derrière Julian Edelman cette saison. Reste pour lui à retrouver son explosivité d’avant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu