Morris Claiborne : « Je sais que je mérite d’être titulaire »

« L’affaire » Morris Claiborne se poursuit. Mardi, les coachs des Cowboys l’ont informé qu’ils comptaient le mettre sur le banc. Echaudé par cette nouvelle, le jeune cornerback à littéralement quitté l’entraînement....

cowboys_logo131« L’affaire » Morris Claiborne se poursuit. Mardi, les coachs des Cowboys l’ont informé qu’ils comptaient le mettre sur le banc. Echaudé par cette nouvelle, le jeune cornerback à littéralement quitté l’entraînement. De retour mercredi, Claiborne en a remis une couche.

« Je ne vais pas m’asseoir la et dire ‘Non je ne mérite pas d’être titulaire’ alors que je sais que je le mérite. Mais ce n’est pas ce que les coachs voient. » Lance Claiborne à ESPN.com.

Mais qu’est-ce qui peut bien permettre au cornerback de penser qu’il mérite cette place sans avoir prouvé grand chose depuis son arrivée dans la ligue avec le sicième choix de la draft 2012 ?

« Je travaille pour ça. Je travaille jour et nuit. »

Pourtant, il est clairement visé par une majorité de quarterback. Dimanche dernier, le modeste Austin Davis a visé sa zone 15 fois pour 10 réceptions et 225 yards pour trois touchdowns. Il est même classé 91ème cornerback de la NFL sur 96. Morris Claiborne a donc bien raison de travailler.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires