Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Joe Philbin n’a pas peur d’avoir créé un malaise

dolphins_logo13En début de semaine, Joe Philbin, le coach des Dolphins avait refusé de confirmer Ryan Tannehill en tant que titulaire du poste de quarterback. Si cette non décision peut mettre un coup de fouet à Tannehill, elle peut aussi fragiliser le groupe et y créer des séparations. Une peur que n’a pas Philbin.

« Je pense que c’est juste. Mais chacun à le droit à une opinion. Ils peuvent se sentir libres de l’exprimer et comme vous l’avez dit, à la fin de la journée, je dois aller me coucher, mettre ma tête sur l’oreiller et prendre la décision qui me paraît être la bonne. » déclare sereinement Joe Philbin via NFL.com.

Difficile donc de savoir qui de Ryan Tannehill ou de Matt Moore entrera sur le terrain de Wembley en tant que titulaire. Quoiqu’il en soit, Tannehill semble avoir une longueur d’avance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu