Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

La NFL réfléchit aux défis logistiques d’une franchise basée à Londres

nfl_logo1311La saison NFL londonienne débute ce dimanche avec un match entre les Oakland Raiders et les Miami Dolphins. L’occasion était belle pour Mark Waller, sorte de responsable des affaires internationales de la NFL de reparler des tractations visant à installer une franchise à Londres à plein temps.

Invité à débattre sur la question dans l’émission PFT Live, Waller a fini par admettre, malgré lui ou non, que pour délocaliser une équipe en Angleterre, la NFL devrait créer pour elle, un ensemble séparé de règles. Cela amènerait presque inévitablement les fans de toutes les autres équipes à détester la franchise londonienne quand elle commencerait à prospérer.

Huit matchs par an à Londres ?

Waller a finalement reconnu que si un mouvement, ne peut que très difficilement être accompli, la ligue pourrait étendre sa présence à huit matchs par an opposant différentes équipes. Huit matchs, c’est exactement ce qu’accueille chaque ville abritant une franchise NFL chaque saison.

Mark Waller a aussi déclaré que la NFL se rend compte qu’elle a tout à gagner à étendre sa présence au dela des frontières américaines. Un espoir pour la France ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu